jeudi 10 mars 2011

Nicolas Minus va bombarder Khadafi pour l'empêcher de révéler son terrible secret





Moi, Nicolas Minus, sain de corps (enfin, presque) mais plus du tout d'esprit, J'ai décidé de bombarder tout seul comme un grand et sans demander la permission à tous ces sales petits connards de l'UE dirigés par la perfide Albionne Ashton qui-se-la-pètent-et-me-regardent-de-haut d'aller bombarder la tente de Bédouin de Mes deux de Mouammar Khadafi!
Faut que Je me dépêche car il paraît qu'il a l'intention d'aller bavasser et raconter que c'est avec son pognon que J'aurais financé Ma glorieuse campagne électorale de 2007 qui M'a permis d'accéder au trône suprême et de faire chier les Français!
Seulement faut que je me dépêche… parce que je sais pas où elle est, la tente à Khadafi… Claude… mon p'tit Claude… Où est-ce que vous avez mis la carte Michelin de la Libye? Claude!!! Claude?… CLAUDE!!! Et merde, j'avais oublié qu'il était plus là, ce con… Mais pourquoi je l'ai mis à l'Intérieur, merde! Où est-ce que J'ai la tête!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire